Questions fréquentes

Dans cette section de notre site Web, nous avons rassemblé certaines des questions les plus fréquemment posées concernant nos systèmes de microphone laser. Le but de cette page est de donner un peu plus d’informations sur comment nos appareils d’écoute laser travaillent et se comportent, ainsi que sur notre offre de produits.

Les questions les plus fréquemment posées concernant nos microphones laser sont les suivantes:

– Q. : Combien vos microphones laser coûtent?
– A. : ce ne sont pas des articles bon marché et, pour ceux d’entre vous qui se soucient, ils ne sont pas fabriqués en Chine. Nous fournissons habituellement les prix du système sur la base du besoin de savoir, cependant, nous vous conseillons fortement à considérer qu’il s’agit de dispositifs professionnels qui fonctionnent réellement et qui ne sont pas des jouets ou des projets scientifiques/expérimentales. Ce type de système ne vient jamais pas cher et il ne le sera jamais.

– Q. : est votre système laser de micro facile à utiliser?
– A. : nous pourrions dire qu’il est relativement facile à utiliser, cependant, si vous n’êtes pas un technicien très expérimenté, oubliez de l’utiliser au mieux de ses capacités et des potentiels de la première fois que vous le sortez de sa valise.

– Q. : offrez-vous des services de formation?
– A. : oui, bien sûr. Nous sommes en mesure de former nos clients sur la façon d’utiliser le système correctement. La formation n’est cependant pas gratuit et le paiement des frais de formation sera nécessaire à l’avance.

– Q. : est-il possible de voir une démonstration en direct du système? Comment ?
– A. : oui. Démonstration du système est possible soit dans nos sites de l’entreprise ou chez le client. Encore une fois, les démonstrations ne sont pas à titre gracieux et le paiement d’une taxe de démonstration sera nécessaire à l’avance. Les frais démo ne sont pas remboursables contre l’achat du système actuel, mais vous aurez une formation complète et s’il vous plaît faites-nous confiance si nous disons que vous aurez besoin d’une formation complète pour utiliser nos systèmes à leur meilleur. Quand une démonstration doit être effectué à tout emplacement spécifié par le client, les frais de voyage et d’hébergement doivent être ajoutés.

– Q. : pourquoi devrais-je payer pour une démonstration ou une session de formation? Ne devraient-ils être inclus dans le prix ?
– A. : pourquoi devriez-vous travailler gratuitement? Pourquoi devriez-vous accepter un mauvais salaire pour travailler un emploi sous-qualifié quand vous avez étudié si difficile parce que vous vouliez être quelqu’un et faire une carrière dans votre vie?

– Q. : est-ce que vos microphones laser fonctionnent sur ​​des fenêtres à simple verre?
– A. : certainement oui.

– Q. : est-ce que vos microphones laser fonctionnent sur ​​des fenêtres à double verre, ainsi que sur triple verre et fenêtres thermos ?
– A. : ils travaillent sur la plupart des fenêtres dans le monde.

– Q. : peut-il un micro laser écouter à travers les murs?
– A. : généralement cela c’est une chose impossible pour un micro laser à faire. Nous avons trouvé un moyen, cependant, de rendre possible l’ impossible: nos modèles SPECTRA Laser M+  sont actuellement les seuls microphones laser dans le monde qui permettent ce genre de performance.

– Q. : dans combien de temps vais-je être capable de maîtriser une utilisation du microphone laser?
– A. : cela dépend vraiment. Cela dépend de vos compétences personnelles/connaissances techniques, ainsi que sur le fait que vous avez étés formés par nous ou pas. Habituellement, si vous obtenez une formation par nous, vous devriez être en mesure de maîtriser parfaitement l’utilisation du système après l’avoir utilisé environ une semaine vous-mêmes.

– Q. : dans quelle mesure vais-je pouvoir écouter?
– A. : nos systèmes utilisent une emission laser. Un Laser est une source très cohérente de la lumière qui peut se déplacer de l’air pour des centaines de mètres. La plage de fonctionnement maximale est d’environ 300-400 mètres pour nos systèmes.

– Q. : votre système peut être détecté ?
– A. : oui . Bien que le faisceau laser utilisé par nos microphones laser reste invisible à l’œil humain , il existe des moyens techniques pour détecter une transmission laser est en place .

– Q. : est-ce que votre laser est affecté par des interférences RF?
– A. : pas du tout.

– Q. : est-ce que votre systeème laser est affecté par les agents atmosphériques?
– A. : le fonctionnement du système n’est généralement pas affectée par les agents atmosphériques.

– Q. : le faisceau laser utilisé par vos systèmes, est-il sans danger pour les opérateurs?
– A. : la transmission laser utilisée par nos systèmes est totalement invisible et assez puissante. Si le faisceau laser directe va briller dans les yeux de l’opérateur, ce serait méchant . C’est pourquoi nous conseillons vivement à nos clients de ne pas faire de compromis sur la sécurité et acheter la version avancée de nos systèmes où des lunettes anti-laser professionnelles sont fourni inclus.

Welcome , today is samedi, janvier 20, 2018

F.A.Q.

In this section of our website, we have gathered some of the most frequently asked questions regarding our Laser microphone systems. The purpose of this page is to give a little bit more information about our Laser listening devices work and behave, as well as regarding our product offer.

The most frequently asked questions regarding our Laser microphones are as follows:

– Q.:how much do your Laser microphones cost?
– A.:these are not cheap items and, for those of you who care, they are NOT made in China. We usually provide system quotation on a need-to-know basis, however, we strongly advise potential customers to consider these are professional devices that ACTUALLY WORK, not toys or scientific/experimental projects. Hi-tech equipment never comes cheap and it never will.

– Q.:is your Laser microphone system easy to use?
– A.:we could say it is relatively easy to use, however, unless you are a very experienced technician, forget it to use it at the best of its capabilities and potentials the first time you get it out of the case.

– Q.:do you provide training services?;
– A.:yes, we are able to train our customers on how to use the system correctly. Training is however not free of charge and payment of a training fee will be required in advance.

– Q.:is it possible to see a live demonstration of the system? How?
– A.:yes. System demo is possible either at our company locations or at the customer’s. Again, demonstrations are not free of charge and payment of a demo fee will be required in advance. Demo fee is non-refundable against actual system purchase, but you will get full training with the demo and please trust us if we say you WILL need it to use our systems at their best. When a demonstration is required to be performed at any customer-specified location, travel and lodging fees must be added.

– Q.:why should I pay for a demo or training session? Should not they be included with the price?
– A.:why should you work for free? Why should you accept a poor salary and work an underqualified job when you studied that hard because you wanted to be someone and make a career in your life?

– Q.:do your Laser microphones work on single-glass windows?
– A.:certainly yes.

– Q.:do your Laser microphones work on double-glass windows, as well as on triple-glass and thermopane windows?
– A.:they work on most windows in the world.

– Q.:can a Laser microphone listen through walls?
– A.:usually that is an impossible thing for a Laser microphone to do. We have found a way, however, to make the impossible possible: our SPECTRA Laser D+ and M+ models are currently the only Laser microphones in the world to currently allow that kind of performance.

– Q.:how soon will I be able to master a Laser microphone use?
– A.:it really depends. It depends on your personal skills/technical knowledge, as well as on the fact that you are getting trained by us or not. Usually, if you get trained by us, you should be able to master system use perfectly after using it a week or so on your own.

– Q.:how far will I be able to listen?
– A.:our systems use Laser. Laser is a highly coherent source of light which can travel the air for hundreds of meters/yards. Maximum operating range is about 400 meters/yards for our systems.

– Q.:can your system be detected?
– A.:yes. Although the Laser beam used by our Laser microphones stays invisible to the human eye, there are technical ways to detect a Laser transmission is in place.

– Q.:is your system’s Laser beam affected by RF interference?
– A.:not at all.

– Q.:is your system’s Laser beam affected by weather agents?
– A.:our system operation is generally not affected by weather agents.

– Q.:is the Laser beam used by your systems safe for operators?
– A.:the Laser transmission used by our systems is totally invisible and fairly powerful. Should the direct Laser beam shine into operator’s eyes, that would be nasty. This is why we strongly advise our customers not to compromise on security and buy the advanced version of our systems where professional Laser-proof eyewear is provided included.

Welcome , today is Thursday, November 23, 2017